Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 14:52

 

 

 

DSC09481 

 

Franchement,

on ne pouvait pas mieux trouver

comme tissu pour un sac à tarte, vous ne trouvez-pas ?

 

et celui-ci je vais le dédier à une amie

qui m'a transmis l'envie....

l'envie de faire de la couture


Dany c'est bien à toi que je pense

avec Val, Françoise, Nicole, Françoise bis, Marine

nous faisons depuis des années des tas de bricolage mais Dany nous a transmis la couture

Merci à toi



 

 

 

 

DSC09480

 

deux petits boutons assortis

juste pour faire joli

 

 

 

DSC09482

 

 

Je l'ai doublé avec du drap ancien


bricolage3-1.jpg

 

 

 

 

  et le message est clair isn't it ?  don't forget "KISS THE COOK"

 

 

 

et parce qu'"elles le valent bien"

je vais mettre en valeur mes magnifiques pivoines

 


DSC09305.JPG

 

 

 

 

DSC09309.JPG

 

 

 

Et un grand Merci pour tous vos gentils commentaires

qui me touchent et m'encouragent à continuer

 

Que cette soirée vous soit douce et agréable



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très sympa ce sac et très joli. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou coucou j'entends le coucou qui chante..... Bravo Christine, je t'ai donné l'envie de faire de la couture, mas tu as plein d'idées géniales !!!!! vivement septembre pour reprendre nos<br /> ateliers. Super le tissu pour le porte tarte !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai qu'il est extra ton tissu.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bricoles en lin et toile de jouy
  • : "Touche à tout", c'est comme ça que je définis mon espace de création, associer les techniques de création, toucher à la toile et au lin, patiner des pieds de lampe et créer un abat-jour, restaurer un vieux fauteuil et en faire un objet tendance, faire un plateau en mosaïque, encadrer une image, mais aussi soigner mon jardin et essayer une recette de madeleine ou de macarons.... enfin passer du bon temps et vous faire partager ce que j'aime ...
  • Contact

french-frame-clipart-graphicsfairy002blgb

La Boutique de la Miss

 


link

 

Pages