Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 20:58

 

Quel dommage, j'ai oublié de faire la photo avant

mais c'est sur la personne

à qui appartient ce fauteuil


DSC09091.JPG

 

 ne le reconnaîtra pas

Patou, ma sister, qu'en penses-tu ?

 


DSC09600-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09597.JPG

 

 

 

 

 

 

 

l'armature en bois décapé,

patiné et cérusé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, tu l'imagines dans ton salon ?

 

 

Et vous ?

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'adore ton blog par contre j'ai une question à te poser<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo, magnifique travail, je suis en admiration, je saurais qui appelé quand mon voltaire battra de l'aile, Très bonne continuation et encore félicitation à bientôt<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> chapeau ! un jour j'ai essayé, j'ai ruiné une chaise, ma maman a été obligée de la refaire, il ne faut pas perdre patience, ton travail est de qualité... a bientot Soe<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bricoles en lin et toile de jouy
  • : "Touche à tout", c'est comme ça que je définis mon espace de création, associer les techniques de création, toucher à la toile et au lin, patiner des pieds de lampe et créer un abat-jour, restaurer un vieux fauteuil et en faire un objet tendance, faire un plateau en mosaïque, encadrer une image, mais aussi soigner mon jardin et essayer une recette de madeleine ou de macarons.... enfin passer du bon temps et vous faire partager ce que j'aime ...
  • Contact

french-frame-clipart-graphicsfairy002blgb

La Boutique de la Miss

 


link

 

Pages