Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 11:41

 

 

 

 

Différentes tailles

du lin blanc et gris

toutes dodues de molleton

 

 


 

DSC09699.JPG

 

 

 

 

porte-clefs ou les suspendre aux tiroirs

 

 

 

DSC09709.JPG

 

en étiquette de sac

ou

de portable (pour le retrouver plus rapidement au fond du sac..)

 

 

 

 

Bricolage7.JPG

 

 

en ce qui me concerne je viens d'en accrocher

une à ma clef de batterie de mon vélo

 

oui oui mon vélo a une batterie

je vais faire un article sur mon "super vélo"

je vous expliquerai tout

d'ailleurs de ce pas je vais faire quelques photos

 

aujourd'hui je saute du coq à l'âne

mais je suis sure que ça va en intéresser plus d'une

 

 

Bonne journée et bon bricolage

 

 

 

 

Merci.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Elles sont trop belles tes étiquettes.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bricoles en lin et toile de jouy
  • : "Touche à tout", c'est comme ça que je définis mon espace de création, associer les techniques de création, toucher à la toile et au lin, patiner des pieds de lampe et créer un abat-jour, restaurer un vieux fauteuil et en faire un objet tendance, faire un plateau en mosaïque, encadrer une image, mais aussi soigner mon jardin et essayer une recette de madeleine ou de macarons.... enfin passer du bon temps et vous faire partager ce que j'aime ...
  • Contact

french-frame-clipart-graphicsfairy002blgb

La Boutique de la Miss

 


link

 

Pages