Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 18:39

 

Promesse tenue, voici mon vélo à assistance électrique

 

DSC09715.JPG

 

La batterie se glisse sous le porte bagage

et s'emboite dans la partie noire que vous voyez

 

blanc nacré et turquoise

quel bonheur non seulement il est beau

mais quel confort de ne plus apréhender le vent ou les côtes


chez moi il n'y a que 4 kms pour aller en

coeur de ville mais se garer en voiture c'est galère

donc évidemment en vélo c'est top

 

mais pour revenir chez moi ça monte et

quand on a fait du "shopping" on en a plein les jambes

 

mais depuis que j'ai ma "petite merveille"

aucune hésitation

 

du sport, entretien de ma ligne, écolo, et plus besoin de courir au parkmètre

j'espère que je vais susciter des nouvelles adeptescover_.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est vrai que pour faire avancer un vélo chargé le moteur c'est surement mieux que la carotte !!! il est joli en plus, ça me plairait bien aussi un engin comme ça mais mon côté flemme me dirait<br /> d'actionner le moteur plus qu'il ne faut...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bricoles en lin et toile de jouy
  • : "Touche à tout", c'est comme ça que je définis mon espace de création, associer les techniques de création, toucher à la toile et au lin, patiner des pieds de lampe et créer un abat-jour, restaurer un vieux fauteuil et en faire un objet tendance, faire un plateau en mosaïque, encadrer une image, mais aussi soigner mon jardin et essayer une recette de madeleine ou de macarons.... enfin passer du bon temps et vous faire partager ce que j'aime ...
  • Contact

french-frame-clipart-graphicsfairy002blgb

La Boutique de la Miss

 


link

 

Pages