Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 12:00

 

 

DSC00189.JPG

 

 

Je n'avais eu le temps de présenter

mon range-couvert avant mon départ pour Bruxelles

 

DSC00191.JPG

 

 

je sais bien que ce n'est pas très tendance

mais je garde et "utilise" des couverts en argent

dont je n'ai pas l'écrin de rangement

et que j'entourai dans des morceaux de feutrine

 


 

DSC00193.JPG

 

 

 

je me suis inspirée d'une revue de bricolage

que je viens de découvrir "Pour la maison"

un trimestriel dont c'est le n° 2

un peu cher mais quelques idées

à adapter


 

DSC00192.JPG

 

sur une "recommandation" de mon expatrié bruxellois


(comprenez mon junior que nous avons laissé

chez les Belges pour faire ses études, moi et lui )


je ferai un rabat intérieur sur le haut

 

d'ailleurs je pense commencer aujourd'hui

Bon Dimanche à toutes


DSC09984-2

 

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Cela fait des lustres que je dois faire la même chose...En attendant mes couverts sont rangés dans des sacs de toile noire. C'est toujours mieux que rien mais bien moins joli c'est sûr. N'hésite<br /> pas à nous rejoindre ici http://toile2jouy.canalblog.com/ si ce n'est pas déjà fait. Bel été à toi.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite. je vais aller faire une promenade sur ton blog avec plaisir. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> top ton post je note de suite votre site dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ho , moi je trouve l'étui très joli, même si ce n'est pas trop (tendance ) bravo.......<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très chic !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bricoles en lin et toile de jouy
  • : "Touche à tout", c'est comme ça que je définis mon espace de création, associer les techniques de création, toucher à la toile et au lin, patiner des pieds de lampe et créer un abat-jour, restaurer un vieux fauteuil et en faire un objet tendance, faire un plateau en mosaïque, encadrer une image, mais aussi soigner mon jardin et essayer une recette de madeleine ou de macarons.... enfin passer du bon temps et vous faire partager ce que j'aime ...
  • Contact

french-frame-clipart-graphicsfairy002blgb

La Boutique de la Miss

 


link

 

Pages