Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 19:58

 

 

 

DSC00508.JPG

 

 

Voici quelques nouveautés pour habiller nos sacs

 

mais aussi pour accrocher à nos clefs,

 

DSC00504-1.JPG

 

 


 

DSC00510.JPG

 

DSC00513.JPG

 

des petites boules de vison, des perles en argent,

mais aussi des graines de couleur

que de jolies choses pour habiller le cuir des pompons

 

DSC00511.JPG

 

et un modèle exclusif pour accrocher

mon portable 

 

DSC00514.JPG

 

j'ai encore quelques idées,

alors n'hésitez pas à vous inscrire à ma news-letter

pour recevoir les prochains articles

 

et si l'un vous plait n'hésitez pas à me le dire

Bonne Soirée à vous toutes

et à très bientôt


 




Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Un chic,une élégance,un travail minutieux......vous réalisez des petites merveilles.Votre porte clés est mon préféré à cause du cuir blanc et du mariage parfait avec les accessoires choisis,bravo<br /> bravo....Satine
Répondre
B
très beau
Répondre
B
Ils sont vraiment superbes tes bijoux de sac et en plus d'un chic... J'aime vraiment beaucoup<br /> Bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bricoles en lin et toile de jouy
  • : "Touche à tout", c'est comme ça que je définis mon espace de création, associer les techniques de création, toucher à la toile et au lin, patiner des pieds de lampe et créer un abat-jour, restaurer un vieux fauteuil et en faire un objet tendance, faire un plateau en mosaïque, encadrer une image, mais aussi soigner mon jardin et essayer une recette de madeleine ou de macarons.... enfin passer du bon temps et vous faire partager ce que j'aime ...
  • Contact

french-frame-clipart-graphicsfairy002blgb

La Boutique de la Miss

 


link

 

Pages