Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 12:35

 

 

 

DSC09994-1.JPG

 

Un sac baluchon pour les grandes aventures

des vacances

 

DSC09999-1

 

 

c'est sur l'Ile de Groix

que je vais l'étrenner

 

DSC00007

 

une petite accroche pour les clefs

ou le portable

 

DSC09996.JPG

 

 

J'espère que le message va passer

(je suis sure qu'il sait lire...)


DSC00006

 

 

alors pour vous laisser sur une petite note

de douceur pendant mes vacances

une des dernières de mon jardin

 

DSC09984-2.JPG

 

 

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ciaooo, grazie mille per i complimenti, mi piace molto il tuo blog, le tue creazioni sono originalissime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonnes vacances à toi, profites en bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonnes vacances!!! moi c'est fini mais c'était bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton sac est très réussi! J'aime beaucoup la forme et la couleur.<br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est très lumineux ce sac, il appelle le soleil n'est ce pas..... il nous emmène en vacances aussi, en Normandie on a du mal à s'imaginer que le soleil existe encore pour de vrai ! Bonnes<br /> vacances et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bricoles en lin et toile de jouy
  • : "Touche à tout", c'est comme ça que je définis mon espace de création, associer les techniques de création, toucher à la toile et au lin, patiner des pieds de lampe et créer un abat-jour, restaurer un vieux fauteuil et en faire un objet tendance, faire un plateau en mosaïque, encadrer une image, mais aussi soigner mon jardin et essayer une recette de madeleine ou de macarons.... enfin passer du bon temps et vous faire partager ce que j'aime ...
  • Contact

french-frame-clipart-graphicsfairy002blgb

La Boutique de la Miss

 


link

 

Pages