Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 20:34

 

 

DSC09773.JPG

 

 

Une après-midi de relooking

pour ma panière à linge qui était vraiment

trop quelconque, le bois brut

et la toile nue faisaient pitié

 

(je regrette de ne pas pouvoir vous la montrer)

 

 

DSC09774

 

après un bon ponçage

deux sous-couches de blanc,

une couche de gris ardoise

(bidouillée avec le blanc et un reste de tube noir de mes enfants)


 

DSC09776.JPG

 

un peu de cire blanche pour patiner

puis


DSC09778.JPG

 

 

je m'attaque à la toile, avec mes pochoirs

et ma peinture gris ardoise

(la même)


DSC09783.JPG

 

 

 

et le voilà reparti pour une nouvelle vie

 

DSC09779.JPG

 

 

 

 

c'est vraiment l'art de faire du neuf avec du vieux

même les tubes de peinture scolaire

(moralité n'en déplaise à Certains il faut tout garder

on sait jamais ça peut servir....)

 

 

Alors, un projet de relooking pour ce week-end?

 

Très bonne soirée à toutes et Merci de vos visites

de plus en plus nombreuses

(Hier la 1000ème page vue sur mon blog)

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Il est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un très joli relooking... merci de ta gentille visite, belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bricoles en lin et toile de jouy
  • : "Touche à tout", c'est comme ça que je définis mon espace de création, associer les techniques de création, toucher à la toile et au lin, patiner des pieds de lampe et créer un abat-jour, restaurer un vieux fauteuil et en faire un objet tendance, faire un plateau en mosaïque, encadrer une image, mais aussi soigner mon jardin et essayer une recette de madeleine ou de macarons.... enfin passer du bon temps et vous faire partager ce que j'aime ...
  • Contact

french-frame-clipart-graphicsfairy002blgb

La Boutique de la Miss

 


link

 

Pages