Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 12:40

DSC00380.JPG

 

Un peu rembourrés pour leur donner

un petit côté dodu


DSC00375.JPG

 

j'aime beaucoup les couronnes

que j'emprunte à Karen de Graphics Fairy

link

Merci à elle pour sa générosité

 


DSC00381

 

 


DSC00378.JPG

 

Mais "BETTY BOOP"

a toujours autant de charme

 

DSC00379

 

et moins connu, mais quelle légèreté..


DSC00387.JPG 

 

Je vous souhaite une excellent dimanche ensoleillé


 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je les trouve tous jolis, on ne se lasse pas de ces pendouilles, mais j'ai tout de même une petite préférence pour Miss Betty que j'affectionne tout particulièrement. Je me suis fait une déco pour<br /> mon planeur radio commandé (modèle réduit évidemment!!!)avec Betty sur les ailes et la dérive!!<br /> Douce nuit
Répondre
V
<br /> Je les trouve adorables ces petits coeurs.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bricoles en lin et toile de jouy
  • : "Touche à tout", c'est comme ça que je définis mon espace de création, associer les techniques de création, toucher à la toile et au lin, patiner des pieds de lampe et créer un abat-jour, restaurer un vieux fauteuil et en faire un objet tendance, faire un plateau en mosaïque, encadrer une image, mais aussi soigner mon jardin et essayer une recette de madeleine ou de macarons.... enfin passer du bon temps et vous faire partager ce que j'aime ...
  • Contact

french-frame-clipart-graphicsfairy002blgb

La Boutique de la Miss

 


link

 

Pages