Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 20:37

 

 

Bricolage10

 

 J'adore les arrosoirs

il en existe de toutes les couleurs


 

DSC09838.JPG

 

 

mais aujourd'hui

 


 

DSC09844.JPG

 

des verts


 

DSC09839.JPG

 

 

et uniquement des verts

 

 

ça prend du temps ces petites choses là

et en plus ça disparait à une allure...

certains sont arrivés à Perigueux et Bordeaux

pour mon plus grand plaisir

 

Bonne fin de soirée

 

et désormais vous pouvez vous inscrire à ma newsletter

(c'est la nouveauté de l'été)

 


coeur-merci.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore, le petit motif est superbe! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore tes arrosoirs même verts ! technique du transfert super maitrisée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est une technique très agréable et très variée - je vais essayer sur du bois - Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ton blog est très agréable, avec des ouvrages très frais.<br /> J'aime bien ces petits arrosoirs !<br /> A bientôt alors ?!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bricoles en lin et toile de jouy
  • : "Touche à tout", c'est comme ça que je définis mon espace de création, associer les techniques de création, toucher à la toile et au lin, patiner des pieds de lampe et créer un abat-jour, restaurer un vieux fauteuil et en faire un objet tendance, faire un plateau en mosaïque, encadrer une image, mais aussi soigner mon jardin et essayer une recette de madeleine ou de macarons.... enfin passer du bon temps et vous faire partager ce que j'aime ...
  • Contact

french-frame-clipart-graphicsfairy002blgb

La Boutique de la Miss

 


link

 

Pages