Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 20:16

 

 

DSC00683.JPG

 

J'avais l'idée en tête depuis un long moment

de créer une bourse en cuir

et puis finalement, une journée de pluie

et je me suis lançée

 

DSC00682.JPG

le cuir est souple, assez épais mais

pas trop, d'une couleur blanc crème

des oeillets pour faciliter le coulissage


DSC00680.JPG

 

et une perle en bois naturel non teinté

pour rester dans l'esprit

 

elle va pouvoir accueillir

des tas de petits secrets...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bricoles en lin et toile de jouy
  • : "Touche à tout", c'est comme ça que je définis mon espace de création, associer les techniques de création, toucher à la toile et au lin, patiner des pieds de lampe et créer un abat-jour, restaurer un vieux fauteuil et en faire un objet tendance, faire un plateau en mosaïque, encadrer une image, mais aussi soigner mon jardin et essayer une recette de madeleine ou de macarons.... enfin passer du bon temps et vous faire partager ce que j'aime ...
  • Contact

french-frame-clipart-graphicsfairy002blgb

La Boutique de la Miss

 


link

 

Pages